Yoga prénatal

À propos de ce cours individuel et/ou collectif

Le Yoga prénatal est un Yoga doux, qui permet aux futures mamans de soulager certains inconforts de la grossesse, notamment le mal de dos, les problèmes de circulation sanguine, les troubles de la digestion, l’anxiété, la fatigue…
Il va permettre de se détendre pleinement, de prendre du temps pour soi et pour son bébé. En effet, le Yoga prénatal peut être une manière de commencer à amorcer la communication et le soin du bébé en favorisant le lien vibratoire avec lui.
C’est une excellente manière de rester en forme durant sa grossesse, avoir une activité physique est très important pour sa santé et celle de son bébé.
Le Yoga prénatal va permettre de vivre une grossesse harmonieuse, sereine et va contribuer à préparer au mieux à l’accouchement en donnant quelques clés pour le jour J.
Cette pratique pourra aider à mieux appréhender certaines peurs liées à l’accouchement et à cette grande étape qu’est celle de devenir parent.
Vous pourrez suivre un cours collectif avec d’autres futures mamans, ce qui permettra un moment d’échange précieux et enrichissant.

Ce que vous apprendrez

Prérequis

Durée du cours

Sur rendez-vous

+33 6 69 38 96 31

Pages utiles

Horaires d'ouverture

Atelier des arts – Luxembourg

Copyright © 2022. Tous droits réservés